Chelsea tente de trouver un accord avec le FC Séville pour Jules Koundé. Mais Barcelone fait pression sur le joueur pour conclure l’opération.
Si les Blues offrent plus en termes d’indemnité de transfert (65 millions d’euros) et de salaire pour le joueur (12 millions d’euros), Jules Koundé donne la priorité à Barcelone.
Séville bloque l’accord avec Chelsea
C’est pour cette raison que le club Andalou n’a pas donné son feu vert au joueur pour se rendre à Londres passer la visite médicale. En réalité, Jules Koundé gagne du temps et attend un accord entre Barcelone et Séville.
Lire aussi: Jules Koundé, retournement de situation dans le dossier
Selon Gerard Romero, Mateu Alemany et Monchi, les deux patrons du sportif de Barcelone et Séville ont parlé au téléphone. Un accord aurait été trouvé sur le prix du défenseur. Barcelone qui a signé le deuxième levier économique pourrait conclure l’opération aux alentours de 55 millions d’euros.
Mais ce dossier nous offre chaque jour des rebondissements. Jusqu’à hier soir, Chelsea avait l’assurance de signer Koundé. Mais depuis l’annonce de la signature du deuxième levier économique (400 millions d’euros), tout est remis en question. Barcelone est totalement revenu dans la course.