Après avoir bouclé les arrivées de Franck Kessie, Andreas Christensen, Raphinha, Robert Lewandowski et Jules Koundé, Barcelone vient de décrocher un accord avec la sixième recrue.
Marcos Alonso est l’heureux élu de la direction pour concurrencer Jordi Alba sur le couloir gauche. Le défenseur de 31 ans sera libéré par Chelsea qui est sur le point de boucler l’arrivée de Marc Cucurella pour 65 millions d’euros.
Accord trouvé entre Marcos Alonso et le Barça !
Selon Gérard Romero, qui a partagé une vidéo sur son compte Twitter, l’agent de Marcos Alonso, Fali Ramadani était présent dans les locaux du club. Ramadani défend aussi les intérêts de Miralem Pjanic, dont l’avenir est en discussion au niveau de la direction sportive.
Au sortir d’une réunion avec le directeur du football, Mateu Alemany et Jordi Cruyff, conseiller sportif, un accord définitif a été scellé pour le futur contrat de Marcos Alonso. Selon les informations de Sport, cette rencontre aurait débouché sur un accord autour d’un contrat de trois ans.
Désormais, Barcelone doit s’attendre avec Chelsea sur l’indemnité du transfert qui devrait avoisiner les 10 millions d’euros. Thomas Tuchel devra boucler l’arrivée de Cucurella avant de libérer Alonso en direction de Barcelone.
</p
📺 Representantes de la empresa LIAN SPORTS, encabezados por Fadi Ramadani han visitado el despacho de Mateu Alemany, Jordi Cruyff y Joan Laporta. Agentes de Pjanic y Marcos Alonso
📽️@JijantesFC @juliclaramunt pic.twitter.com/KQT7h1t6VU
— Gerard Romero (@gerardromero) August 3, 2022