Barcelone cherche un successeur à Sergio Busquets en partance pour la MLS (Etats-Unis). Le club catalan étudie plusieurs profils pour le prochain mercato. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023, Jorginho pourrait bien quitter les Blues avant la fin initiale de son contrat. En effet, le média The Sun indique le clan du joueur s’est rapproché de Barcelone.

Barcelone refuse pour l’instant

Mais selon Luis Rojo de Radio Marca, Barcelone écarte pour l’instant sa signature. La direction sportive qui pouvait s’offrir le joueur gratuitement dès janvier, préfère miser sur un profil plus jeune. Jorginho (31 ans), ne peut être qu’une solution provisoire à Sergio Busquets (34 ans).

Barcelone miserait sur un profil plus jeune pour assurer la pérennité du poste sur plusieurs années. C’est du moins le message qui est dit en interne pour justifier ce refus. En plus de cela, le club dispose de Frenkie de Jong comme alternative à Busquets. Le Néerlandais donne satisfaction à Xavi et se dresse comme un concurrent sérieux au capitaine du Barça.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer