Koulibaly sera en fin de contrat en 2023. Naples envisage son départ pour éviter un départ gratuit dans un an. Barcelone reste la priorité du joueur, mais Naples veut tirer un joli chèque en fixant le prix du joueur à 40 millions d’euros.

Mais Barcelone estime qu’à 30 ans, le prix juste pour Koulibaly est de 30 millions d’euros. Une somme pour l’instant insuffisante aux yeux des dirigeants napolitains.

La priorité de Barcelone en défense reste Jules Koundé. Le club va transmettre une offre de 60 millions d’euros plus un joueur selon Cuatro

Koundé en priorité, Koulibaly plan B?

Kalidou Koulibaly pourrait être une alternative en cas d’échec du dossier Koundé. Mais avec l’approbation des socios pour activer les leviers économiques, Barcelone dispose de 740 millions d’euros pour réussir son mercato. La possibilité de voir Jules Koundé débarquer en Catalogne, est désormais une possibilité.

En Italie, le départ probable de Koulibaly fermerait une page chargée d’histoire pour le champion d’Afrique, devenu un symbole de Naples ces dernières années. Aurelio De Laurentiis pourrait se résoudre à baisser le prix pour éviter de perdre son défenseur dans un an sans percevoir d’indemnité de transfert.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer