Ferran Torres fait partie des gros flops du mercato de Barcelone. Arrivé au club en janvier 2022 pour la bagatelle de 55 millions d’euros, l’Espagnol n’est que l’ombre du buteur façonné par Pep Guardiola.

Décevant à chaque qu’il a été titularisé, Ferran Torres est devenu dans l’esprit de Xavi un joker.

Malgré un travail acharné à l’entraînement, l’attaquant de 23 ans a marqué trois buts cette saison en Liga et les trois buts ont été inscrits lorsqu’il est entré au cours d’un match. Le super sub de Xavi est loin de justifier son transfert que Barcelone continue toujours de payer.

Intéressé à l’idée de le vendre cet été, le Barça devrait de nouveau écouter les offres concernant Ferran Torres cet hiver. À en croire les informations du média Fichajes, Newcastle aurait jeté son dévolu sur l’ancien joueur des Sky Blues en vue d’un transfert dès le mois de janvier.

Sous contrat avec le club Blaugrana jusqu’en juin 2027, le natif de Foios dispose d’une valeur marchande estimée à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt. Au vu de son statut dans le club depuis son arrivée, le FC Barcelone pourrait céder Ferran Torres pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros histoire de limiter la moins-value, surtout pour un club de Premier League.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer