Xavi Hernandez n’échappe aux questions sur l’avenir de Pablo Gavi. Le joueur qui joue avec son ancien contrat sera en fin de contrat en juin prochain.

Le FC Barcelone doit gérer avec intelligence le Gavi alors que l’équipe est lancée dans le sprint final en Liga. Alors que les Catalans sont solidement installés en tête de la Liga malgré le nul à Getafe qui leur permet de garder 11 longueurs sur le Real, certains dossiers chauds du mercato ressurgissent. Libre comme l’air à la fin de la saison alors que son contrat n’a pas encore été homologué par LaLiga, Gavi est courtisé par Chelsea.

Gavi veut rester au Barça

Si financièrement, Chelsea a les moyens d’attirer la pépite formée à la Masia, sportivement le club anglais traverse une saison catastrophe avec un 11e place en Premier League. Pas du tout assuré de jouer la C1 la saison prochaine à moins de la gagner cette saison, Chelsea reste à l’affût.

Xavi: « Gavi restera »

Le FC Barcelone compte 13 points d’avance sur le Real Madrid en Liga, et devrait pouvoir remporter son premier titre de champion d’Espagne depuis 2019. Une large avance en championnat qui contraste avec les grandes difficultés sur la scène européenne et en Coupe du Roi, balayés par le Real. En coulisse, aussi, tout ne tourne pas rond. Le dossier Gavi, dont le contrat n’est pas homologué, continue de faire couler beaucoup d’encre. Devant la presse avant le match face à Getafe, Xavi a évoqué le sujet.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer