Le FC Barcelone, en difficulté avec sa masse salariale, pourrait devoir se résoudre à vendre Jules Koundé prochainement.

Le club catalan n’est pas au mieux financièrement parlant, et cela de manière notoire. Le 3ᵉ de la Liga doit en effet gérer, actuellement, les cas Dani Olmo et Pau Victor, qui ne sont pas qualifiés pour la deuxième partie de la saison. Alors que le premier se rapprocherait de l’Italie malgré ses démentis, le Barça se penche sur des joueurs bientôt libres, au nombre de 4.

Mais certaines formations, conscientes des difficultés du club présidé par Joan Laporta, veulent en profiter pour chiper des cadres à l’équipe première. C’est le cas de Liverpool.

Liverpool veut chiper un Français au Barça

Comme relayé par El Nacional, les Reds ont l’intention de bouger sur Jules Koundé l’été prochain. Alors que, comme Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold est en fin de contrat en juin 2025, et proche du Real Madrid, le leader de la Premier League tente de prendre de l’avance pour remplacer le Néerlandais comme l’Anglais, avec le Tricolore, qui peut évoluer au centre comme sur le côté droit.

Selon le média, le FC Barcelone pourrait accepter une offensive au montant élevé pour son joueur de 26 ans. Le chiffre de 60 millions d’euros est avancé, alors que c’est la valeur marchande de l’ancien Bordelais dixit Transfermarkt.