Rùben Neves a perdu des points lors de cette coupe du monde 2022 au Qatar. Le milieu de terrain portugais de Wolverhampton faisait partie des potentielles cibles du Barça pour remplacer Sergio Busquets, sur le départ. Mais prestations ternes durant cette coupe du monde l’ont desservi et Xavi ne le voit pas comme l’homme de la situation pour succeder à Busquets.

Rùben Neves paie sa mauvaise coupe du monde

D’après les dernières informations des médias espagnols, Barcelone est même sur le point d’abandonner la piste Neves. Xavi ne le voit pas comme un pièce maîtresse dans son 4-3-3. Du coup, le club catalan donne désormais la priorité à l’arrivée du Français de Chelsea N’Golo Kanté, qui sera libre en juin prochain. Kanté forfait avec les Bleus pour le Mondial en raison d’une blessure, se serait déjà entendu avec les catalans sur les bases d’un contrat selon Sport.

Barça: Ruben Neves n’est plus une priorité

Pour Neves, le rêve s’écroule. Malgré la bonne entente entre son agent Jorge Mendes et les dirigeants du Barça, l’opération Neves a peu de chance de se réaliser au prochain mercato. Le Portugais est même supplanté par le milieu argentin Enzo Fernandes, qui serait désormais considéré comme une option plus sérieuse dans l’entrejeu.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer