Barcelone  a exprimé son souhait de recruter Félix. Joan Laporta apprécie particulièrement le genie portugais. Le président du Barça avait même tenté de négocier un échange entre Griezmann et Félix. Mais l’opération n’avait pas abouti malgré le départ définitif de l’attaquant français. Si les Catalans veulent Félix, ils devront se méfier de Manchester United.

130 millions d’euros refusés

Les semaines passent et le club anglais ne lâche pas João Félix (22 ans, 11 apparitions et 2 buts en Liga cette saison). Pourtant recalé lors du dernier mercato d’été malgré une offre de 130 millions d’euros, le club mancunien n’a pas abandonné son espoir de recruter l’attaquant de l’Atletico Madrid dans un avenir proche, révèle La Cadena Ser ce vendredi.

Conscients que le talent portugais noue des rapports compliqués avec son entraîneur Diego Simeone chez les Matelassiers, et que Félix fait partie d’une liste de 4 joueurs placés sur le marché des transferts, les Red Devils devraient revenir à la charge dès janvier avec une offre logiquement revue à la baisse. L’Atletico pourrait craquer cette et saisir l’occasion de céder sa déception aux Anglais ? De son côté, Barcelone n’écarterait pas l’idée d’un échange entre Ansu Fati et Joao Félix.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer