Dans le dossier de Joao Félix, les Catalans n’ont pas encore dit leur dernier mot. Selon des sources proches du dossier, le Barça aurait passé un pacte secret avec Jorge Mendes pour João Felix. Lequel pacte permettrait à Barcelone de passer à l’offensive à la fin de son prêt à Chelsea.

L’international portugais devrait rejoindre Chelsea en prêt dans les prochains jours après avoir quitté l’Atletico Madrid. Félix considéré comme un joueur très apprécié par Joan Laporta, reste une cible de choix pour le club catalan. L’attaquant de l’Atletico aimerait rejoindre Barcelone, mais l’Atletico Madrid accepterait un prix de départ de 127 millions d’euros, soit le montant déboursé pour sa venue en 2019 à Madrid en provenance de Benfica de Lisbonne.

Selon Uría, le Barça n’avait pas soumis d’offre de transfert cet hiver en raison de problèmes de fair-play financier bien connus, mais une offre pourrait être formulée l’été prochain, en cas de gros de départ ( Ferran ou Ansu Fati).

L’agent du joueur, Jorge Mendes, a insisté à plusieurs reprises pour parvenir à un accord avec Joan Laporta afin de réaliser le transfert de João Felix, qui ne semble pas vouloir continuer à porter la tunique de l’Atletico Madrid après son retour de prêt de Londres.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer