Xavi Hernandez semble jeter son dévolu sur Joshua Kimmich ou Martin Zubimendi pour le poste de milieu sentinelle. Mais Joan Laporta a visiblement une obcession pour Ruben Neves depuis la saison dernière. Le Portugais managé par Jorge Mendes a des chances de signer au Barça cet été.

Selon Sport, le FC Barcelone s’est déjà mis d’accord avec Neves et ses représentants, dirigés par Jorge Mendes, et il signera un contrat de quatre ans pour rejoindre le club cet été.

En raison de ses difficultés financières, le FC Barcelone n’a pas les moyens de payer une indemnité de transfert pour Neves, mais cela ne devrait pas empêcher la conclusion d’un accord, puisqu’un échange avec Ansu Fati a été prévu, qui permettra au FC Barcelone de recevoir 30 millions d’euros.

Un échange avec Fati ?

Cependant, si Fati n’accepte pas de partir, Ez Abde et/ou Sergino Dest seront intégrés à la transaction, et les Wolves semblent être d’accord avec l’ensemble du processus, et une transaction devrait être finalisée d’ici la fin du mois de juin.

Il semble qu’un accord sera conclu, même si Xavi Hernandez n’est pas un fan de Neves, il reste à voir comment le Portugais sera utilisé à Barcelone à partir de la saison prochaine et au-delà.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer