L’avenir de Lionel Messi demeure toujours aussi incertain. Avec l’annonce des départs de Sergio Busquets et Jordi Alba, beaucoup y voient là un signe que l’international argentin ne reviendra pas au FC Barcelone, lui qui est très proche des deux joueurs. Ce qui ne serait pas totalement le cas à en croire les informations de As.

Le quotidien madrilène explique que tous les cadres actuels du vestiaire (Araujo, Lewandowski, Pedri, Gavi, Dembélé, ter Stegen, Gavi, Baldé…) seraient très heureux à l’idée de voir La Pulga faire son comeback, même si quelques tensions avaient eu lieu avec l’Allemand dans le passé. Chez les jeunes de l’effectif, le Champion du Monde 2022 fait office de véritable idole.

Messi capitaine en cas de retour ?

De quoi revenir dans un environnement on ne peut plus propice même avec les départs de ses deux amis. Encore mieux, le journal espagnol précise que le septuple Ballon d’or devrait récupérer le brassard de capitaine, qu’il avait cédé à Sergio Busquets au moment de son départ en 2021, en cas de retour. Il y a quelques semaines, on apprenait déjà que le natif de Rosario aurait de bonnes chances de reprendre aussi son numéro 10, qu’avait pris Ansu Fati il y a deux ans. Une chose est sûre, tout sera fait pour que Messi se sente à nouveau chez lui et comme s’il n’avait jamais quitté la Catalogne.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer