Vitor Roque ne pourra pas rejoindre Barcelone avant décembre. Le club catalan est obligé de trouver un buteur supplémentaire après le départ d’Ousmane Dembélé.

En effet, alors que FC Barcelone est sur le point de boucler l’arrivée de Joao Cancelo pour occuper le couloir droit, le club travaille sur une piste brésilienne pour remplacer le Français. Dans ce sens, Talisca, qui évolue aux côtés de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, a été proposé aux dirigeants catalans par ses agents, comme le révèle le média Sport.

Le Barça réfléchit encore pour Talisca

Pour le moment, le FC Barcelone n’a pas encore pris de décision concernant la possible arrivée du milieu offensif brésilien avant la fin du marché des transferts. Alors que les Blaugranas rêvaient de faire revenir Neymar, cette piste est désormais close, et les recruteurs doivent plancher sur de nouveaux profils. Ainsi, le dossier Talisca est sur la table des dirigeants, qui devraient prendre une décision prochainement pour le joueur.

Le Barça réfléchit pour Talisca

Alors qu’il reste 2 semaines de mercato, le FC Barcelone a encore le temps de bouger dans le sens des arrivées, d’autant plus que la vente d’Ousmane Dembélé a rapporté plus de 30 millions d’euros. Une somme à laquelle pourrait s’ajouter la possible vente de Clément Lenglet en Arabie Saoudite. De quoi permettre au Barça de s’activer pour boucler une arrivée en attaque, peut-être celle de Talisca.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer