Barcelone a reçu une grosse offre pour l’ailier brésilien Raphinha. Mais le club blaugrana pourrait profiter de l’intérêt de deux autres écuries anglaises pour faire monter les enchères.

Très inquiet au sujet de son futur temps de jeu, l’ailier Raphinha (26 ans, 45 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) envisage un départ du FC Barcelone l’été prochain. Et l’international brésilien ne manquera pas de solutions, notamment en Angleterre où son passage à Leeds a laissé de bons souvenirs. Selon Sport, Newcastle est prêt à offrir 80 millions d’euros à Barcelone pour Raphinha. Le club anglais bien parti pour disputer la prochaine Ligue des champions, pourrait rafler la mise.

Toutefois, les Magpies doivent de méfier de l’intérêt de Chelsea et surtout des Gunners d’Arsenal. Arsenal dauphin de Manchester City en Premier League a de solides arguments pour convaincre le joueur. En plus de Edou, le directeur sportif, Arsenal compte quelques joueurs brésiliennes qui évoluent en sélection brésilienne avec Raphinha comme Gabriel Jesus et Martinelli.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer