Parmi les transferts attendus à Barcelone, il y a le retour de Lionel Messi. La Pulga est le rêve des socios qui ne ratent jamais une occasion de lui clamer leur amour. A côté de Messi de nombreux autres joueurs sont annoncés avec insistance à Barcelone.

Firmino au Barça, ça se refroidit

En défense, le Portugais João Cancelo, prêté par Manchester City au Bayern Munich, séduit en Catalogne, Ilkay Gundogan a déjà donné son accord à Xavi pour un contrat de trois ans. En attaque, Barcelone cible le Brésilien de l’Atletico Paranaense Vitor Roque et cherche un autre attaquant de complément.

Firmino, c’est non

Le Brésilien Roberto Firmino avait été annoncé très proche du club, au point d’avoir un accord avec le futur champion d’Espagne. Mais selon le média espagnol Marca, un quotidien pro madrilène, il n’en serait rien. Le FC Barcelone aurait même refusé l’attaquant de Liverpool, proposé à la direction de la formation catalane par ses agents. Ce n’est pas la première fois que le Brésilien est annoncé à Barcelone. De nouveaux rebondissements pourraient encore intervenir dans ce dossier très chaud.

Roberto Firmino, qui va quitter les Reds de Liverpool cet été, en fin de contrat, intéresse l’AS Roma de José Mourinho et le Real Madrid, mais en position de doublure, derrière Karim Benzema.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer