Dans sa parution du jour, Mundo Deportivo révèle que Mateu Alemany et Jordi Cruyff étaient présents à Stanford Bridge mardi pour superviser plusieurs joueurs de Chelsea. Parmi les cibles potentielles, il y a Cesar Azpilicueta en défense, Pierre Emerick-Aubameyang en attaque et N’Golo Kanté pour renforcer le milieu.

City, Real et désormais Barça

Des pistes déjà révélées par le passé par les médias espagnols. Mais selon des informations assez surprenantes, Barcelone était bien présent pour superviser l’arrière droit de Chelsea Reece James. L’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, a pourtant prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en 2028 avec Chelsea.

Alemany et Jordi Cruyff à Londres

Une prolongation de contrat de trois ans supplémentaires qui fait de James le défenseur le mieux payé de l’histoire du club. Cette prolongation intervient après que le Real Madrid et Manchester City ont manifesté leur intérêt pour le joueur de 23 ans.

Reece James fait l’unanimité

Ce mercredi, Gérard Romero a lancé un message pour le moins énigmatique à propos du défenseur de Chelsea. « Faites attention à Reece James. Il y a des gens au Barça qui ont des émotions instantanées [avec Reece James]. Méfiez-vous des dossiers. » Selon le journaliste, certains dirigeants Barça pincent clairement pour Reece James et estiment que Joan Laporta doit se positionner si le joueur manifeste l’envie de partir l’été prochain. Chelsea ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine, un argument sportif important pour Reece James, s’il devait céder aux sirènes espagnoles. Toutefois, les Blues ont toutes les cartes dans ce dossier. En prolongeant son joueur jusqu’en 2028, Chelsea peut refuser son départ même si le joueur en manifeste la volonté.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer