Les départs de Sergio Busquets et Jordi Alba pourraient annoncer un mercato agité. Et de toute évidence, le mercato estival qui s’annonce va concerner un grand nombre de joueurs. On sait déjà que Busquets et Alba ne seront plus en Catalogne la saison prochaine. Et en attendant le choix du Français Jules Koundé, il semble que la porte s’ouvre également en grand pour Franck Kessié avec un point de chute selon les informations du média Relevo : l’Inter Milan !

Gundogan et Roque presque bouclés

Par ailleurs, et cette fois dans le sens des arrivées, le quotidien Mundo Deportivo assure que le dossier Ilkay Gundogan (Manchester City) est très bien engagé.  Après l’avis favorable de la Liga sur le plan de viabilité, le club catalan se dirige vers le recrutement du capitaine des Citizens. Enfin, et l’information provient cette fois du journaliste Matteo Moretto, Marcus Thuram, l’attaquant de l’équipe de France qui évolue au Borussia Mönchengladbach, aurait récemment été proposé au Barça. Mais l’option est écartée par la direction du sportive qui a déjà conclu l’arrivée de jeune brésilien Vitor Roque.

L’opération sera officialisée une fois des ventes seront effectuées. Par ailleurs, le Barça aimerait aussi s’attacher les services d’un arrière droit. Si Julian Araujo arrivé en janvier dernier sera testé en présaison, le club s’est tourné vers Jérémie Frimpong du Bayern Leverkusen et Joao Cancelo de Manchester City.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer