Jorginho pourrait aller voir du côté de Barcelone ou de Turin dès cet hiver. Le milieu de Chelsea réclame une petite fortune pour signer un nouveau contrat à Chelsea.

En fin de contrat avec Chelsea au terme de la saison, Jorginho (30 ans) est poussé vers la sortie durant le mercato de janvier. D’après les informations du média catalan Sport, les dirigeants londoniens sont encore bien loin de trouver un terrain d’entente avec l’Italien et ses représentants pour une prolongation de contrat.

En effet, le joueur réclame le double de son salaire actuel, environ 6,4 millions d’euros nets par an, pour parapher un nouveau bail. Une demande qui n’est pas du goût de Chelsea, prêt à augmenter son salaire « seulement » jusqu’à 8 millions d’euros par saison. Chelsea est prêt à lui proposer une année de prolongation alors que le joueur veut signer un bail de trois ans.

Reste à savoir si le milieu de terrain des Blues reverra ou non ses exigences à la baisse. Pisté par le FC Barcelone et la Juventus Turin notamment, le champion d’Europe 2021 pourrait bien quitter Chelsea dès l’ouverture du mercato hivernal. Affaire à suivre…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer