Après l’échec des négociations avec Alphonso Davies, en passe de prolonger avec le Bayern Munich, le Real Madrid s’attaque à un autre dossier XXL.
Joshua Kimmich pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été. Selon les informations du journaliste de Bild, Christian Falk, le milieu de terrain de 29 ans est en contact avec le Real Madrid en vue d’un éventuel transfert. Le club espagnol représenterait sa destination privilégiée en cas de départ. Barcelone s’étant pratiquement retiré du dossier à cause de la pléthore de joueurs au milieu. Hansi Flick estime que le club est pourvu au milieu et que l’arrivée d’un nouveau joueur n’était pas prioritaire.
Toutefois, le Bayern reste son premier interlocuteur, et des discussions sont encore prévues avec la direction bavaroise pour évoquer une prolongation. Pour rappel, Kimmich entre dans les six derniers mois de son contrat, ce qui le rend libre de négocier avec d’autres clubs. Outre le Real Madrid, plusieurs cadors européens, dont Manchester City et le FC Barcelone, surveillent sa situation de près.