Le monde du football a connu des come-back incroyables. Certains sont restés fraîches dans les mémoires. Parmi ces retours les plus marquants, Cristiano Ronaldo à Manchester United, Fernando Torres à l’Atletico Madrid en 2015, Thierry Henr à Arsenal, Ibrahimovic au Milan AC, Carlos Tevez à Boca Juniors ou encore Arjen Robben à Groningue etc.

Mais le retour qui agite toutes les lèvres en Espagne, et qui pourrait secouer le monde du football est bien celui de Lionel Messi. Si la presse catalane s’emballe dans ce dossier, c’est bien à cause de la situation contractuelle du septuple ballon d’or.

Lionel Messi sera libre en juin 2023. Et à partir de janvier, il peut même signer dans le club de son choix sans que le PSG n’ait son mot à dire.

Priorité de Barcelone qui a décidé de construire une statue à son honneur devant le Camp Nou, Messi pourrait réaliser le plus grand come-back de l’histoire du football. Plus grand même que celui de Cristiano Ronaldo à Old Trafford.

Le club catalan veut sécher les larmes de son idole parti par la petite porte en 2021 à Paris. Après avoir assaini ses finances et libéré plusieurs gros salaires, Barcelone est désormais armé pour s’attaquer au dossier Messi.

Les négociations seraient déjà en cours entre le clan de l’Argentin et la direction catalane. Mais selon des proches de Lionel Messi, le joueur va se prononcer sur son avenir après la coupe du monde 2022 au Qatar. Le suspense reste entier.

Une chose par contre est sûre, si Messi acceptait de revenir à Barcelone, ce n’est pas pour jouer les rôles secondaires.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer