Accueil » Barça : Messi déjà oublié, un joli cadeau de Laporta pour Xavi

Barça : Messi déjà oublié, un joli cadeau de Laporta pour Xavi

Après l’approbation de la Liga, Barcelone est désormais autorisé à recruter lors du prochain mercato.

par Thierry Robinson
Barcelone veut rapatrier Juan Miranda

En effet, l’attaquant argentin du PSG qui était en négociations avec le FcB, a finalement décider de rejoindre la franchise de MLS de l’Inter Miami. Une décision de La Pulga qui a mis un sacré coup au moral de Joan Laporta et de Xavi. Néanmoins le président barcelonais pourrait bien offrir un joli lot de consolation à son entraîneur.

Ilkay Gundogan officialisé au Barça après la finale de Ligue des Champions

Selon les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone a accéléré le mouvement pour Ilkay Gundogan. En fin de contrat à Manchester City, le milieu de terrain international allemand se dirige vers un départ, même si son entraîneur Pep Guardiola, espère encore pouvoir le convaincre de le prolonger.

Toujours selon le média espagnol, Gundogan devrait acter sa décision après la finale de Ligue des Champions opposant Manchester City à l’Inter Milan. Le Barça espère donc pouvoir boucler rapidement l’arrivée du capitaine des Citizens de 32 ans. Un contrat de 3 ans attendrait l’allemand en Catalogne. Ce qui n’est pas rien compte tenu de l’âge de Gundogan.

A noter que la possible arrivée de Ilkay Gundogan à Barcelone, devrait un peu plus pousser Franck Kessié vers la sortie.

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer