En Liga, le Barça est imprenable, seulement 13 encaissés depuis le début de la saison. Une performance exceptionnelle qui contraste avec la porosité notée en Ligue des champions. Conscients des lacunes de son équipe face à certaines grosses cylindrées du Vieux continent, Xavi a déjà fixé le cap.

Plusieurs joueurs sont visés pour venir renforcer la défense du Barça. Après le départ à la retraite de Gérard Piqué et le départ probable de Eric Garcia (Arsenal ?), Barcelone quelques recrues en défense.

La première signature est Inigo Martinez. Le défenseur de l’Athletic Club, en fin de contrat à la fin de la saison, a en effet accepté de rejoindre l’équipe de Xavi Hernandez, même si la confirmation officielle n’a pas encore eu lieu.

Inigo Martinez arrive, N’Dicka en attente

Fabrizio Romano a confirmé que le FC Barcelone avait conclu un accord verbal avec Inigo Martinez pour qu’il rejoigne le club cet été, mais il a également déclaré que les Blaugrana avaient refusé l’opportunité de recruter un autre défenseur central, dont le nom n’a pas été révélé pour l’instant.

Le FC Barcelone vise les joueurs libres en raison du fair-play de la Liga. ce qui signifie qu’Evan N’Dicka pourrait être l’homme en question, puisqu’il a déjà été évoqué dans le passé et que son contrat avec l’Eintracht Francfort se termine à la fin de la saison. On s’attend à ce que le FC Barcelone soit très actif cet été, avec des arrivées et des départs, et les plans sont mis en place très tôt, car ils anticipent l’intérêt d’autres clubs.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer