Koundé a été contraint de jouer au poste d’arrière droit pendant la majeure partie de la saison, le FC Barcelone n’ayant pas de joueur naturel à ce poste, à l’exception d’Hector Bellerin qui a rejoint le Sporting CP en janvier. Le joueur se serait entretenu avec Xavi pour exprimer sa frustration. Son clan aurait surtout câblé le Barça sur un éventuel départ en cas d’offre venant de la Premier League.

Chelsea, MU, Newcastle à l’affût

Chelsea, Manchester United, Newcastle auraient manifesté son intérêt pour le Français. Barcelone a déjà informé l’entourage du joueur qu’il ne discutera pas d’une offre inférieur à 90 millions d’euros pour son défenseur sous contrat jusqu’en 2027.

Un montant loin d’effrayer les clubs de la Premier League. En effet, Chelsea et Manchester United sont disposés à entamer les pourparlers pour recruter le Français. Pour le cas des Blues qui ont recruté récemment Benoit Badiashile de Monaco et qui disposent de Kalidou Koulibaly et Wesley Fofana, l’intérêt peut surprendre. Bien au contraire de Manchester United qui veut définitivement tourner la page Harry Maguire.

Malgré le bruit qui entoure l’avenir de son joueur, Xavi Hernandez a tenu à cependant assurer qu’il souhaitait que le Français reste à Barcelone la saison prochaine et au-delà. Le technicien catalan aurait promis de le replacer l’ancien sévillan dans l’axe  de la défense la saison prochaine. Au détriment de qui ? Araujo ou Andreas Christensen ?

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer