Barcelone avait parié sur Ansu Fati après le départ de Léo Messi au PSG a vite déchanté. Le jeune espagnol n’a pas convaincu sur le terrain et ses nombreuses blessures effraient Xavi Hernandez. A coté de ses performances en dent de scie, la boutique officielle du Barça a retiré le numéro 10 d’Ansu de ses rayons en raison des faibles ventes.

Lamine Yamal porte le Barça

Le 10 est un numéro historique à Barcelone, et depuis Ronaldinho en passant par Lionel Messi, il a été en tête des ventes du club. L’équipe dirigeante s’apprête à offrir au jeune prodige Lamine Yamal  le prestigieux maillot n°10 porté autrefois porté par La Pulga. Le club ne préfère pas que le numéro 10 soit vide la saison prochaine en raison de son 125e anniversaire, car il souhaite utiliser ce numéro pour la vente de maillots.

Des voix au sein du Conseil d’Administration soutiennent son attribution à Lamine Yamal, même si certains préfèrent ne pas se précipiter. Joao Félix, qui est admiré par le président, est une option pour porter aussi le numéro s’il continue la saison prochaine. Le Portugais est prêté jusqu’en la fin de saison. Mais son souhait de rester à Barcelone pourrait pousser l’Atletico et le Barça à s’asseoir et négocier un nouveau transfert.

Si la décision n’est pas encore actée, cela dépend en grande partie de l’avenir d’Ansu Fati. Une chose est certaine Lamine Yamal est partie pour marquer une époque à Barcelone. Il pourrait le faire avec le 10 sur le dos.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer