Barcelone vise Youssoupha Moukoko du Borussia Dortmund  pour renforcer son attaque l’été prochain. Le jeune international allemand sera en fin de contrat et reste une opportunité de marché selon les dirigeants catalans.

L’intérêt des Catalans pour Moukoko, pousse les dirigeants allemands à s’intéresser à Mohamed Kudus étincelant avec le Ghana en coupe du monde. Même si les Blacks Stars sont éliminés en phase de poule, Kudus a tiré son épingle du jeu au point de taper dans l’œil de Barcelone. Dortmund doit désormais affronter Barcelone dans ce dossier. A la quête d’un jeune talent en attaque, Barcelone a coché le nom de Kudus.

Un dossier géré discrètement

Durant le Mondial, le jeune joueur s’est illustré avec l’équipe ghanéenne. Il a été auteur d’une grosse performance avec deux buts en trois matchs. Ses qualités techniques auraient séduit le FC Barcelone qui souhaiterait le signer.

Le milieu offensif de 22 ans, précédemment associé à Tottenham, ne devrait cependant partir que pour environ 50 millions d’euros. Mohammed Kudus a précédemment déclaré que Neymar n’est pas «un meilleur joueur» que lui, «juste plus connu et avec plus de titres», laissant une garantie : «J’y arriverai rapidement».

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer