Dani Olmo rêve de revenir à Barcelone à l’horizon 2025. Le milieu espagnol de Leipzig formé à la Masia du Barça voudrait bien revenir dans son club de coeur.

Comme l’écrivions dans nos colonnes, Dani Olmo formé par Barcelone est une cible de longue date du club catalan. D’après les informations de la presse espagnole, relayées par Todo Fichajes, le FC Barcelone aurait réactivé la piste menant à Dani Olmo. Formé au sein de la Masia, il serait un profil particulièrement apprécié par Joan Laporta et Xavi Hernandez.

Olmo veut revenir à Barcelone

Olmo est devenu un cadre de la Roja et son but exceptionnel contre le Brésil en amical en est la parfaite illustration. De plus, il a été l’un des rares à donner satisfaction durant le Mondial 2022 au Qatar. Dani Olmo ne déçoit presque jamais en sélection, l’ancien de la Masia est devenu un des éléments clés de la Roja. Il a affirmé dans une récente sortie médiatique que Barcelone sera toujours sa maison.

Débarqué au RB Leipzig depuis janvier 2020, l’Espagnol de 24 ans reste un diamant à polir. Reste désormais à déterminer les exigences de la formation allemande qui avait dégainer 30 millions d’euros pour l’enrôler il y a deux ans. Son prix devrait néanmoins être bien plus abordable que les demandes de Manchester City pour Bernardo Silva.