Plus rien ne s’oppose à la signature du fils de Ronaldinho à Barcelone. Joao Mendes de Assis Moreira (17 ans) a résilié son contrat avec Cruzeiro. Il est désormais libre de tout contrat et peut s’engager avec le Barça qui le suit depuis plusieurs mois.

La direction sportive du Barça dirigée par Mateu Alemany et Ronaldinho travaillent sur la signature et Joao Mendes. Les choses se sont même accélérées ces dernières heures, puisque renseigne SPORT, le joueur subit déjà des tests avec les juvenil (jeunes) de Barcelone. Joao Mendes de Assis Moreira qui joue au poste d’attaquant, est considéré comme un diamant brut au Brésil.

Ronaldinho a ramené la joie à Barcelone

L’éventualité d’une signature du fils de Ronaldinho est traitée personnellement par le président Joan Laporta, qui s’entretient avec Ronaldinho, l’un des ambassadeurs du club, même si, les entraîneurs auront le dernier mot. La direction sportive n’a pas été impliquée à aucun moment dans ce dossier.

S’il est encore de pronostiquer une signature de la jeune pépite. Il lui sera difficile d’effacer l’héritage de son père au Barça. Ronaldinho, mis à part les titres remportés en Catalogne, a réussi à ramener la joie au Barça. Il a passé cinq ans au Camp Nou et a disputé 210 matchs officiels au cours desquels il a marqué 95 buts, dont certains pour l’histoire comme celui qui a provoqué les applaudissements au Santiago Bernabéu. Avec le Barça, il a remporté une Ligue des champions et deux titres de champion.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer