Le FC Barcelone est en train de finaliser un accord qui pourrait changer ses derniers jours sur ler mercato.
C’est un deal qui pourrait tout changer. En grandes difficultés financières cet été et notamment au niveau du fair-play financier, le FC Barcelone a peut-être trouvé la solution à ses problèmes. Selon Mundo Deportivo, le club catalan a conclu un accord avec Nike pour un contrat à 90 millions d’euros par saison. A ce montant déjà important, s’ajoute également un bonus immédiat de 115 ou 120 millions d’euros.
Des recrues en approche d’ici vendredi ?
Un deal XXL qui permettrait au FC Barcelone d’assainir ses comptes et de pouvoir investir sur le marché des transferts. Et ainsi recruter de nouveaux joueurs cet été sans avoir à craindre de ne pas pouvoir les inscrire, comme ce fût le cas avec Dani Olmo, qui a manqué les deux premières journées avant d’être finalement bien inscrit.
Le temps presse en cette fin de mercato. Le Barça en est conscient et aurait déjà contacté les services de la Liga pour anticiper la signature de ce nouveau contrat. Si le deal est validé, les Blaugranas pourraient passer à l’action d’ici vendredi et notamment dans les dossiers Federico Chiesa ou encore Rafael Leao, ciblés au poste d’ailier gauche.