L’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a un plan précis pour le retour en avant de Dani Olmo.

Après une récente bénédiction, l’objectif est de réintroduire la manière progressive désormais disponible pour les rencontres cruciales. Tout d’abord, Olmo devrait jouer environ 30 minutes lors du match contre Séville, ce qui permettra de reprendre du rythme sans trop forcer. Ensuite, le plan est de l’aligner pour 45 minutes face au Bayern Munich en Ligue des champions, un match important pour le Barça et qui sert de test supplémentaire pour le milieu de terrain espagnol.

En tout cas, s’il réussit comme avant et dans une condition physique perméable, Olmo pourra prendre la première mesure en vue du titre de vainqueur du Clasico contre le Real Madrid au stade Bernabéu. Cette approche vise à s’assurer qu’il retrouve son meilleur niveau tout en minimisant le risque de sinistre.

A ce moment, le FC Barcelone occupe la première place du championnat avec 24 points, accumulés après 9 journées, c’est l’époque d’un excellent début de saison. L’équipe catalane se préparait à affronter Séville lors de la saison pro-chaîne, une étape importante avant le duel décisif en ligue des champions contre le Bayern Munich.

Enfin, le Clasico s’est tenu le même jour, le 26 octobre, au stade Santiago Bernabéu. Ce match est crucial pour conserver la position de leader et marquer un tournant dans la saison blaugrana. Hansi Flick reprend la forme de Dani Olmo pour forcer l’effet des plus grandes forces.