Le Barça s’est imposé à Villarreal (3-4) dimanche dans un match à rebondissements. Mais le club catalan a montré quelques failles au niveau de sa défense surtout dans les couloirs. Des arrivées sont attendues d’ici la clôture du mercato le 1er septembre. A ce titre, Joao Cancelo est attendu en début de semaine à Barcelone, alors qu’en attaque de mouvements de dernières minutes sont à prévoir.

Interrogé sur le mercato, Laporta a évoqué la dernière ligne droite du Mercato arrive, la question de savoir si le club catalan va encore bouger au niveau des renforts agite les supporters. Au micro de la Movistar avant le match, Joan Laporta a fait une annonce claire sur une fin de Mercato qui pourrait être fructueuse. Evoquant le cas Joao Felix, Laporta a envoyé la question vers Deco, avant d’en dire plus.

Des recrues arrivent, Fati, l’énigme

« Il faut interroger Deco à son sujet… Le dossier n’est pas terminé, mais nous aurons la marge salariale pour faire des ajouts de dernière minute et ce sera plus d’un. » Par ailleurs, Joan Laporta a évoqué le cas Ansu Fati, encore une fois remplaçant mais qui garde visiblement la confiance du club catalan. « C’est un joueur extraordinaire, nous l’aimons tous et c’est la décision de Xavi de le mettre ou non. Il est toujours là et nous sommes heureux qu’il soit toujours avec nous. »

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.