Javier Tebas voudrait-il embêter le Barça qu’il ne s’y prendrait autrement. Le président de la Liga a reçu tous les documents concernant le dernier accord signé par le Barça pour la vente des sièges du loge VIP du nouveau Camp Nou pour les 20 ans.
Une vente qui rapporte 100 millions d’euros au Barça permettant d’inscrire Dani Olmo et Pau Victor. Mais, il permet surtout de revenir à la règle du 1+1 sur le plan financier permettant de combler le gap de la masse salariale.
Malgré les documents fournis, Javier Tebas a formulé une dernière demande aux dirigeants catalans. Il veut voir en détails le contrat de Dani Olmo que la Liga a déjà reçu avant sa première inscription.
Le Barça a envoyé une copie du contrat à la Liga mais Tebas a demandé l’original, copie tamponnée plus garanties du premier versement du montant. En plus de ces informations, il a reçu la vérification de tous ces documents.
Désormais, au Barça on attend le feu vert de la Liga. Tout autre décision serait considéré comme un coup fourré de Tebas et une attaque délibérée contre l’institution catalane.