Cette surenchère entre clubs anglais pourrait faire l’affaire du club catalan qui pourrait vendre son attaquant au prix fort.

D’ailleurs une offre de 30 millions d’euros serait ainsi en préparation pour boucler l’arrivée de Gabonais à Chelsea même si ce dernier entend rester et s’imposer en Catalogne. Chelsea craint la concurrence des Reds Devils dans ce dossier et veut augmenter son offre après avoir proposé 14 millions d’euros rejetés par le Barça.

Memphis Depay tenait à peu près le même discours ces derniers mois mais a bien compris qu’il était poussé vers la sortie.

Le Barça veut un pourcentage à la revente pour Depay

Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin est la mieux placée pour s’attacher les services de l’ancien crack de l’OL. Les deux parties sont même déjà tombées d’accord. En revanche, pas question d’un transfert. Le Batave fait pression sur le club espagnol pour partir libre. Option pas vraiment du goût des Blaugrana.

D’après AS, l’avocat de Depay est en train de négocier les termes d’un accord avec les Culés. Ces derniers sont en train de céder mais souhaitent fixer une dernière condition : celle de négocier un pourcentage d’une possible vente future du joueur.