C’est une offre stratosphérique pour le Polonais du Barça qui pourrait toucher plus de 100 millions d’euros annuel. Sport nous a appris que les dirigeants barcelonais auraient reçus ces dernières heures une offre de 40 millions d’euros provenant d’un club saoudien dont le nom n’a pas filtré pour Robert Lewandowski, arrivé l’été dernier au Barça en provenance du Bayern Munich contre 45 millions d’euros. Une proposition refusée par le champion d’Espagne en titre. De son côté, l’attaquant polonais n’envisagerait pas de quitter la Catalogne cet été.

Le Barça a refusé l’offre car le joueur ne compte pas céder son attaquant. En plus, Lewandowski ne souhaite nullement quitter le Catalogne. Le joueur a un contrat jusqu’en 2026, prévoyant aussi des clauses de ruptures à l’amiable sans indemnisation à payer pour le Barça.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.