Le FC Barcelone souhaite se débarrasser de Clément Lenglet cet été. Le défenseur central français est notamment ciblé par le club saoudien d’Al-Nassr qui se dit prêt à offrir 10 millions d’euros plus 5 millions de bonus. Alors que le Barça avait tout convenu pour céder son joueur pour cette somme, le principal intéressé a finalement refusé l’offre de Arabie saoudite. Selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur de 28 ans privilégie un départ en Europe.
Cela tombe bien Tottenham est revenu à la charge dans ce dossier, mais pour se faire prêter le joueur. Les Spurs mettent 5 millions d’euros sur la table pour Lenglet, une broutille pour les dirigeants catalans qui avaient casqué 36 millions d’euros pour déloger Lenglet au FC Séville. Le dossier avance, les deux club sont en pourparlers pour finaliser le dossier.
Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.