Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, serait déjà obsédé par un gros objectif dans les semaines à venir.
Dans le dur depuis quelques années, notamment sur la scène européenne, le FC Barcelone est en train de renaître de ses cendres sous les ordres d’Hansi Flick. Leader de la Liga, le club culé est aussi en excellente position en Ligue des champions, où il est troisième du classement général et plus que jamais bien parti pour décrocher directement son ticket pour les huitièmes de finale. Pas de quoi pour autant empêcher Hansi Flick de se reposer sur ses lauriers. D’après les informations de Sport, l’Allemand serait déjà obsédé par un objectif bien précis : finir champion d’automne.
Flick veut finir champion d’automne !
Une quête qui commence dès ce samedi par ce choc contre le Bétis Séville, qui sera le dernier déplacement de cette première moitié de saison et qui constituera le onzième déplacement en 17 matchs, alors que les deux autres rencontres se joueront à domicile face à Leganés et l’Atlético Madrid. Trois victoires et Flick serait convaincu que cela serait déjà un bond en avant d’effectué pour le titre puisque les Blaugranas joueront plus de matchs à domicile lors de la phase retour.
Mundo Deportivo en rajoute une couche et affirme que Flick attend de ses joueurs le même état d’esprit que celui affiché à Majorque mardi soir (5-1). En attendant, l’histoire joue en faveur du Barça, qui reste sur succès d’affilée à Benito Villamarín.