En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, N’Golo Kanté et Jorginho sont deux pistes privilégiées par Barcelone dans ce marché des joueurs libres. Barcelone est le choix numéro un de Jorginho qui aimerait rejoindre la Catalogne, par contre pour N’Golo Kanté, le club catalan devra se frotter à la concurrence du PSG.

L’idée de Barcelone est de recruter les deux en cas d’échec du transfert de Rúben Neves. Le club catalan étudierait aussi la possibilité de faire venir Kanté indépendamment de Neves pour solidifier son milieu.

Kanté et Jorginho doivent baisser

Selon Sport.es, le FC Barcelone veut faire venir l’un de ces deux milieux de Chelsea lors du prochain mercato estival. Mais le Barça doit gérer la question des salaires des deux joueurs. En effet, Kanté est le deuxième joueur le mieux payé de Chelsea, alors que Jorginho figure dans la fourchette des salaires les plus élevés du club londonien.

A en croire Sport.es, N’Golo Kanté et Jorginho seraient contraints de revoir leur salaire à la baisse s’ils veulent rejoindre le FC Barcelone à l’été 2023, et ce, même s’ils sont en fin de contrat le 30 juin et que leur transfert serait libre et gratuit. La même demande a été faite à Robert Lewandowski durant le dernier mercato. Une demande acceptée par le Polonais qui voulait relever un nouveau défi.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer