Clément Lenglet annoncé à Tottenham puis à Al Nassr en Arabie Saoudite est proche de Sévillle. L’international français est favorable à un prêt vers son ancien club plutôt qu’un départ tant espéré par Barcelone à Al Nassr. En rejoignant l’Arabie Saoudite, Lenglet rendait un double service à Barcelone. Il permettra au champion d’Espagne de se débarrasser de son salaire et surtout de toucher une indemnité de salaire de l’ordre de 15 millions d’euros.

Mais tout cela ne devrait arriver, Barcelone doit se résoudre à la prêter tout en supportant une partie de son salaire. En effet, tous les clubs qui se sont renseignés à propos du Français ont été effrayés par ses émoluments de l’ordre de 16 millions d’euros brut par an.

Séville apeuré par le salaire de Lenglet

Une somme que le FC Séville ne veut et ne peut payer. Du moins pas en intégralité. Les deux clubs devront trouver une solution pour partager le paiement des émoluments du joueur pour que le prêt se réalise. Un problème qui n’aurait certainement pas eu lieu dans le cadre d’un transfert à Al-Nassr. Malgré tout, le joueur de 28 ans souhaite bien revenir dans le club où il a évolué entre janvier 2017 et juillet 2018. Barcelone doit a absolument finaliser le départ du défenseur au plus vite pour annoncer l’arrivée de Joao Cancelo en début de semaine.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.