Barcelone prépare une grande lessive pour le mercato. Le club catalan a marqué les esprits dimanche en s’adjugeant la finale de la supercoupe d’Espagne devant le Real Madrid (3-1). Une formation catalane marquée par les rumeurs du mercato. Certains joueurs comme Memphis Depay sont concernés. Pour autant, le leader de la Liga aimerait se montrer actif sur le mercato. Si la piste d’un échange entre Franck Kessié et Marcelo Brozovic n’ a pas abouti, Barcelone devrait pousser certains joueurs vers la sortie.

Le Barça veut dégraisser

Afin de rester dans les clous du fair-play financier, les Blaugranas va se séparer de plusieurs joueurs selon Sport. Le mercato de janvier a permis au club catalan de céder Memphis Depay et Hector Bellerin.

Trois autres membres de l’effectif seraient aussi concernés à savoir Eric Garcia, Raphinha et Ferran Torres. Les trois joueurs attiseraient les convoitises en Angleterre, notamment du côté d’Arsenal pour les deux derniers nommés, bien décidé à se renforcer offensivement après l’échec du dossier Mudryk.

Pour Raphinha, Barcelone a fixé son prix à 100 millions d’euros, alors que Ferran Torres peut partir pour un chèque de 50 millions d’euros. Eric Garcia de son côté est valorisé à 18 millions d’euros.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer