L’attaquant gabonais de Barcelone a tranché son avenir, il restera à Barcelone. L’entourage du joueur a mis un stop sur cette  rumeur « étonnante » lâchée par le journaliste de Fabrizio Romano. Le journaliste indiquait hier même que des discussions seraient déjà en cours entre les dirigeants de Chelsea et l’attaquant de Barcelone.

Mais, Roger Torello, journaliste de Periodista et de Mundo Deportivo est formel, Aubameyang a choisi de rester à Barcelone. Le joueur a signé en janvier dernier en faisant d’énormes sacrifices financiers lors de son départ d’Arsenal. La direction catalane avait en son temps loué le comportement d’Aubameyang et de son entourage qui avaient renoncé à des mois de salaires pour rejoindre Barcelone.

Depuis son arrivée, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 10 buts en 16 apparitions sous la tunique du Barça. Âgé de 32 ans, il s’est engagé jusqu’en juin 2025.

Le joueur devrait retrouver cette saison un salaire digne de son rang. Barcelone a retrouvé une santé financière plus enviable avec l’activation des leviers économiques. L’équipe s’est considérablement renforcée au point de concourir pour tous les trophées cette saison.

Tous ces facteurs font que le buteur compte poursuivre l’aventure à Barcelone. Un énième revers de Chelsea contre Barcelone ?

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer