Selon la presse anglaise, Barcelone pourrait se tourner vers des clubs pour vendre plusieurs élements.  Face au pouvoir d’achat des formations anglaises, le club catalan est tenté de négocier la vente de plusieurs dont Raphinha (Newcastle), Franck Kessié (Tottenham), Ansu Fati (Manchester United) et Ferran Torres (Arsenal). A en croire les informations du Daily Mirror, Mikel Arteta est fan du joueur et serait prêt à proposer une offre autour de 35M€  pour recruter l’international espagnol de 22 ans.

Ferran pas retenu mais..

L’ailier espagnol réalise une saison mitigée avec Barcelone, et s’est illustré lors de la dernière coupe du monde avec l’Espagne (2 buts en 4 matchs)? Barcelone ne compte pas le retenir en cas de bonne offre. Ferran Torres, qui plaît énormément à Mikel Arteta, n’est pas considéré comme un titulaire aux yeux de Xavi chez les Blaugranas cette saison (5 buts et 1 passe décisive en 18 apparitions, toutes compétitions confondues).

Barcelone a reçu des offres pour Ferran Torres

Même s’il est cantonné à un rôle de remplaçant au Barça, l’international espagnol (35 sélections / 15 buts) pourrait difficilement quitter le club. Le joueur a émis le souhait de rester à Barcelone et n’est pas prêt à retourner en Angleterre.  Ferran Torres, ancien attaquant de Manchester City avait rejoint Barcelone au marché d’hiver de janvier de 2021 pour la bagatelle de 55 millions d’euros. Une somme que Barcelone ne pourra certainement pas récupérer lors du prochain mercato?

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer