Les bonnes nouvelles s’enchainent pour le FC Barcelone. Après la victoire capitale sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des champions, Deco a confirmé que l’avenir de Dani Olmo après janvier n’était pas menacé.
Le FC Barcelone travaille activement pour inscrire Dani Olmo (26 ans) après le 1er janvier, malgré les incertitudes liées au fair-play financier. Avant le match contre Dortmund (3-2), Deco, responsable sportif du club, a tenu à calmer les inquiétudes : “Oui, je suis sûr que nous pourrons l’inscrire, nous avons tout… tranquille.”
Tebas: « le Barça réussit toujours à inscrire ses joueurs »
De son côté, Javier Tebas, président de la Liga, a également exprimé son optimisme : “J’espère et je souhaite que le Barça y parvienne, je suis positif et optimiste. Au final, le Barça réussit toujours à inscrire les joueurs, mais nous verrons… En plus, c’est un joueur que j’apprécie beaucoup.” Le club catalan reste donc confiant, le joueur arrivé du RB Leipzig recruté pour 55 millions d’euros l’été dernier devrait encore porter le maillot catalan après le 1er janvier. La menace d’une suspension de son inscription est désormais écartée.