Ils sont nombreux Mardi soir ces joueurs ayant subi de grosses désillusions lors de la fin du mercato hivernal le 31 janvier. C’est notamment le cas d’Hakim Ziyech, qui serait « bouleversé » après son transfert avorté au PSG. Mais c’est aussi le cas de l’un de ses coéquipiers en sélection nationale, Sofyan Amrabat, qui avait pour objectif de rejoindre le FC Barcelone.

Amrabat s’est excusé !

Sauf que le leader de la Liga ne pouvait proposer qu’un prêt avec option d’achat, ce que n’a pas accepté la Fiorentina. Alors qu’il avait fait le forcing pour rallier la Catalogne, l’international marocain avait même été écarté du groupe pour le match contre le Torino en Coupe d’Italie (2-1). As nous apprend toutefois que le principal intéressé a finalement présenté ses excuses au président, à l’entraîneur ainsi qu’à ses coéquipiers. Tout est rentré dans l’ordre puisqu’il a finalement été rajouté au groupe pour le quart de finale de Coupe. Tout est bien qui finit bien.

Barcelone devrait rapidement à la charge à la fin de la saison pour tenter de boucler l’opération. La Fiorentina accepte de rouvrir les négociations l’été prochain, mais fixera un tarif élevé pour le milieu de terrain marocain, impressionnant avec sa sélection lors de la dernière coupe du monde au Qatar.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer