Barcelone est en passe de sortir de Joao Félix de la galère madrilène. En effet, le champion d’Espagne et l’attaquant de l’Atletico Madrid ont trouvé un terrain d’entente pour un transfert. Les dirigeants Colchoneros ne s’opposeront pas à ce départ, eux qui cherchent par tous les moyens à prêter le joueur.

Félix, accord trouvé

D’après les informations d’El Chiringuito TV, Joao Félix devrait porter les couleurs du Barça sauf revirement de dernière minute. Après avoir révélé à de multiples reprises que son rêve était de rejoindre les Blaugranas, le Portugais devrait enfin pouvoir le réaliser. Mais Barcelone doit encaisser les 20 millions d’euros de l’entreprise allemande qui acquis une part des droits de Barça Vision. L’argent est attendu dans les caisses du club dans les prochaines 48 heures.

Fermin jusqu’en 2028

João Félix devrait par ailleurs être rejoint par João Cancelo, son partenaire en sélection. L’ancien du Benfica espère connaître un nouveau souffle après une situation tumultueuse à l’Atlético Madrid et un prêt mitigé à Chelsea. Par ailleurs, Sport croit savoir que Fermin Lopez devrait parapher un nouveau contrat le liant jusqu’en 2028 avec le club culé. Le milieu de 20 ans devrait même signer cette prolongation dès aujourd’hui avec une clause libératoire de 400 millions d’euros. Lamine Yamal à son tour va signer jusqu’en 2026 avec le Barça avec une clause d’un milliard. A 16 ans, l’attaquant catalan ne peut encore parapher des contrats de plus de trois ans.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer