Le FC Barcelone continue de faire de cibler de jeunes pépites en Amérique du Sud. Le club catalan cible Petterson Novaes de Flamengo.

Selon des sources bien informées, le club catalan s’intéresse de prés à Petterson Novaes, un jeune attaquant de 19 ans en provenance du club brésilien Flamengo. Petterson Novaes viendrait renforcer la ligne d’attaque de l’équipe dirigée par Rafa Márquez, qui a déjà recruté Percan, Jaume Cuéllar et Pau Víctor ce mercato estival. Il est estimé à 4 millions d’euros.

Petterson Novaes proche de Barcelone

Il est déjà l’une des dernières pépites du championnat carioca. Le jeune attaquant de 19 ans, formé à l’académie du Flamengo, l’une des plus grandes pépinières de talents sud-américains, a brillé en seulement quelques matchs avec l’équipe première, attirant déjà l’attention de plusieurs équipes européennes.

Qui est Petterson Novaes?

Petterson Novaes est un attaquant au cœur d’ailier. Avec l’équipe réserve du Flamengo, il a joué la plupart de ses matchs en tant qu’avant-centre, une position dans laquelle il inflige des dégâts à ses adversaires grâce à sa force imposante et à une précision notable face au but.

Novaes est très mobile en attaque et il arrive fréquemment qu’il se déporte sur le côté pendant les matchs. il possède une grande qualité sur son pied droit et il sait également conclure.

Il possède également une grande vitesse dans la surface et une facilité à combiner avec ses coéquipiers sur le terrain. En 29 matchs avec l’équipe des moins de 20 ans du Flamengo, la “pépite” a marqué 11 buts et a démontré qu’il était un véritable leader au sein de l’équipe.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer