Bien que le joueur souhaite rester au Camp Nou, l’agent Jorge Mendes est à la recherche d’offres d’autres clubs pour le jeune attaquant espagnol, et le Barça ne compte pas le lâcher pour moins de 100 M€.

Tottenham Hotspur semble être l’un des clubs les plus intéressés par les services d’Ansu Fati, alors que l’équipe du nord de Londres traverse une période difficile. Avec la possibilité de perdre des joueurs clés tels que Richarlison et Harry Kane, Tottenham recherche des jeunes attaquants pour renforcer son effectif à court et à long terme. Ansu Fati est un nom qui figure en haut de la liste de leurs cibles, car il peut jouer comme avant-centre ou comme ailier gauche.

Bien que le niveau de jeu d’Ansu Fati ait été en baisse ces derniers mois, Tottenham est prêt à lui offrir le meilleur contexte possible pour qu’il puisse retrouver son meilleur niveau. Selon Mundo Deportivo, Tottenham serait prêt à faire d’Ansu Fati la recrue la plus chère de son histoire. D’autres clubs tels que Manchester United et l’AC Milan sont également intéressés par le jeune attaquant espagnol, considérant qu’il s’agit d’un investissement important pour l’avenir.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer