Chelsea passe à l’offensive pour boucler l’arrivée d’Aubameyang. Le club anglais s’est entendu avec le Gabonais sur les bases d’un contrat de 2 ans avec une en option rémunéré 16 millions d’euros net.

Auba va presque doubler son salaire puisqu’il émarge à 9 millions d’euros net avec le Barça. Mais le plus dur commence pour les dirigeants de Chelsea qui doivent s’entendre avec les dirigeants Catalans.

Chelsea a déjà fait une offre de 18 millions d’euros plus le défenseur Marcos Alonso. Mais, Barcelone a refusé l’incorporation d’Alonso dans le deal. Les Catalans ont encore à travers de la gorge le dénouement du dossier Azpilicueta qui a finalement prolongé, et compte céder leur buteur au prix fort. Barcelone veut uniquement du cash dans ce dossier.

Les discussions vont se poursuivre ce samedi entre les parties pour trouver un terrain d’entente. Barcelone va rencontrer Aubameyang dans les prochaines heures pour connaître ses intentions.

Le club culé doit céder Memphis Depay annoncé à la Juventus et Aubameyang pour enregistrer Jules Koundé et rentrer définitivement dans les clous du fair-play financier de la Liga.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer