Les représentants du et les dirigeants des Blues se seraient déjà entendus sur les contours d’un contrat de 2 ans plus un en option.

Le joueur n’a pas encore donné une réponse claire à Barcelone. Le club catalan compte respecter sa décision. « Personne ne pourra Auba vers la sortie. Si Barcelone et Chelsea concluent un accord, ce sera au joueur de décider s’il veut partir ou s’il compte rester », a confié un dirigeant de Barcelone.

Barcelone va vendre Auba !

Une chose est désormais claire, Barcelone veut vendre Aubameyang à Chelsea. Un transfert qui serait une belle affaire financière pour les Catalans. Le Gabonais est arrivé en janvier dernier en Catalogne comme joueur libre. Six mois plus tard, Barcelone pourrait récupérer 27 millions d’euros de la part de Chelsea.

En effet, le club de Londres va faire une offre aux alentours de ce montant selon Gerard Romero et Fabrizio Romano à Barcelone pour s’offrir l’ancien Gunner. En plus de cette manne, Barcelone libère un gros salaire. Aubameyang perçoit 16 millions d’euros brut. Ce qui le place parmi les plus gros salaires du club catalan.