Le FC Barcelone doit encore procéder à des départs afin de recruter des joueurs majeurs l’été prochain.

En attaque le nom de Ferran Torres est celui qui revient le plus et Aston Villa continue de faire pression pour signer l’attaquant espagnol, selon Sport. Mais le problème est que l’ancien de Manchester City ne veut pas partir et souhaite s’imposer au FC Barcelone.

Le joueur a réagi sur les rumeurs l’annonçant sur le départ. Et visiblement, Ferran Torres ne veut même pas entendre parler d’un transfert. « Je vais resté à Barcelone j’ai un contrat ici , je suis capable de jouer ici . je me fiche de ce que les gens disent de moi , je vais travailler dur pour m »améliorer , je sais que je n’était pas a mon meilleur niveau la saison dernière , mais j’ai beaucoup appris et je suis plus fort maintenant . Les gens qui me détestent me rend plus fort.», a-t-il déclaré.

Lire aussi : Ferran Torres, Xavi prend une lourde décision

Aston Villa serait prêt à faire un effort pour recruter Ferran Torres, notamment au niveau du salaire. L’entraineur Unai Emery veut relancer l’ailier de 23 ans malgré la complexité du deal. En tout cas, le FC Barcelone n’a pas fermé la porte à Aston Villa, mais c’est au club anglais de faire le travail et convaincre le joueur, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent, précise le média catalan. Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Barça, Ferran Torres est estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Arrivé en janvier 2022 de Manchester City contre 55 millions d’euros, Ferran Torres a inscrit au total 12 buts en 60 matchs joués avec le Barça toutes compétitions confondues.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur notre page Facebook PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer