Il est chaud, Alejandro Garnacho a envie de disputer cette coupe du monde. Sorti de l’ombre à Manchester United par Erik ten Hag, Alejandro Garnacho est devenu la nouvelle coqueluche des médias argentins. Ces derniers ne comprennent pas la position de Scaloni d’ignorer le petit phénomène de Manchester United après les forfaits de Joaquin Correa et Nico Gonzalez.

Les récentes performances du virevoltant ailier de Manchester United n’auront pas suffies : Alejandro Garnacho ne participera pas au Mondial avec l’Albiceleste. Le sélectionneur Lionel Sacloni a en effet préféré remplacé ses deux attaquants blessés par Tiago Alamada et Angel Correa. Un choix du coach argentin qui a fait parler sur Twitter.

Le jeune Red Devil aurait participé indirectement au débat puisque Marca rapporte que le joueur a liké un tweet disant « ils n’ont pas appelé Garnacho parce qu’il est espagnol ». En effet, né à Madrid, l’ailier possède également la nationalité espagnole et est passé par les équipes de jeunes de la Roja avant d’opter pour l’Argentine. S’il a déjà été convoqué pour jouer avec le dernier vainqueur de la Copa America, Garnacho n’était pas entré en jeu et reste donc libre de choisir la sélection qu’il veut représenter.