Après avoire recruté Noah Darvich 17 ans en provenance de Fribourg pour 2,5 millions d’euros, le Barça vise une nouvelle pépite allemande.

En effet, selon les informations de Bild, le Barça serait sur le point d’officialiser l’arrivée d’Almugera Kabar, un autre prodige du football allemand. Agé de seulement 17 ans, Kabar est considéré comme l’une des grandes promesses du football allemand et évolue actuellement avec les moins de 19 ans du Borussia Dortmund. Arrière gauche, il est doté d’une puissance et d’une rapidité comparable à cellle d’un certain Alphonso Davies du Bayern Munich. Sa venue au FC Barcelone pourrait se concrétiser moyennant une faible compensation financière, ce qui constituerait un nouveau coup intéressant pour les Catalans.

Almugera Kabar, la nouvelle fusée de Dortmund

Avec ces recrutements stratégiques, le Barça montre sa volonté de renforcer son équipe sur le long terme en misant sur de jeunes talents prometteurs. La signature de Darvich et les négociations avancées avec Kabar illustrent la vision du club catalan qui cherche à construire une équipe compétitive pour les années à venir.

En s’offrant des joueurs comme Darvich et potentiellement Kabar, le FC Barcelone affiche sa détermination à investir dans l’avenir et à garantir son succès sur la scène nationale et internationale. Ces jeunes talents pourraient non seulement renforcer l’équipe première à long terme, mais également contribuer à perpétuer la tradition de succès et d’excellence associée au FC Barcelone.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer